Return to site

Présentation de la nouvelle 2018 Renault Kwid AMT

En regardant le segment du budget dans l'automobile, très peu de voitures peuvent rivaliser avec le Kwid Renault. Maintenant, le constructeur automobile français a élargi leur gamme offrant une nouvelle transmission manuelle automatisée (AMT) variante, mais comment est-il comparer à l'ancien et ce que c'est que de conduire?

Alors que l'ancienne Renault Kwid AMT a performé admirablement, la version 2018 semble un meilleur tout-rond avec une boîte de vitesses AMT plus sophistiqué et un équipement plus standard. Peut-être quelque peu surprenant pour le segment d'entrée de gamme, le prix est resté le même avec toutes les fonctionnalités ajoutées et le style.

Les mises à jour de conception sur le 2018 Renault Kwid peut être subtile, mais certainement accrocheur avec un badge Easy-R sur l'indicatif arrière de la nouvelle berline élégante. À l'avant, une grille chromée différente ajoute un style supplémentaire aux variantes AMT et RXT (O), tandis que les pare-chocs colorés, les couvertures de roues et les feux-brouillard sont de série sur les modèles RXL et RXT de niveau intermédiaire. Beaucoup à la grande joie pour beaucoup, le Kwid conserve sa position de haut-équitation et des puits de roue Chunky tout en arborant encore les petites roues de 13 pouces.

Sous la hotte révèle le même 1,0-litre à aspiration naturelle à trois cylindres, 50 kW moteur à essence avec un couple suffisant (91 nm) dans sa classe. Le plus grand avantage de cette option AMT est, sans aucun doute, la consommation de carburant. Le manuel standard Renault Kwid a réclamé 4,7 L/100 km alors que le nouveau modèle AMT montre un impressionnant 4,4 L/100 km.

À l'intérieur, le 2018 Renault Kwid AMT ressemble à la Kwid manuel avec Trim dynamique, mais à quelques extras supplémentaires. Il s'agit notamment d'une caméra de recul, de la climatisation, de vitres électriques avant et de l'un des systèmes d'info-divertissement autoradio renault les plus complets du segment budgétaire. Le système a la navigation par satellite, l'entrée USB/aux, la connectivité Bluetooth et le contrôle du volume sensible à la vitesse.

Une addition Bienvenue est la "fonction de fluage" qui rebords légèrement la voiture en avant en prenant votre pied de la pédale de frein. C'est incroyablement bénéfique lors de la conduite dans le trafic lourd combattant pare-chocs à la conduite de pare-chocs ou rampante. Non seulement cela, il rend également la colline commence un peu plus facile que vous n'avez plus besoin de marcher sur la manette des gaz pour éviter de rouler en arrière.

En Afrique du Sud, Renault est dans le top cinq des ventes de véhicules neufs représentés par un total de 80 concessionnaires à l'échelle nationale. Le Renault Kwid a fait particulièrement bien depuis le lancement local avec des ventes dépassant 10 500 unités. Cela équivaut à environ 659 véhicules par mois à travers la location et les marchés publics.

La Renault Kwid est une bouffée d'air frais et a certainement ouvert un nouveau marché pour Renault. Ils affirment que 60% des ventes publiques ont été les premiers acheteurs de voitures et avec une offre de prix attrayant, ce n'est pas surprenant. En décembre 2017, le Kwid était la troisième voiture de tourisme la plus vendue avec 1 120 véhicules quittant le plancher de la salle d'exposition.

 

Si vous êtes à la recherche d'un petit, facile à conduire hayon automatique avec une touche de classe, le Renault Kwid AMT est un excellent choix. Il est presque parfait pour les environnements urbains avec une direction douce et légère, une excellente visibilité tout autour et suffisamment de place pour une petite famille.

 

Ce qui est encore un peu préoccupant, c'est la cote de sécurité par rapport aux autres véhicules 5 étoiles NCAP hautement cotés de la marque. Renault Afrique du Sud a annoncé qu'à partir de 2019, le Kwid recevra un airbag passager avant ainsi que des freins anti-blocage qui feront une différence notable. Il n'y a pas encore de confirmation de la façon dont les caractéristiques de sécurité supplémentaires auront un impact sur le prix global, mais il pourrait être bien en vaut la peine.

 

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly